Doudou chat !

Publié le par Nadège RIGAUD

Je viens d'envoyer par mail au magazine Créative les photos de mon doudou animal.... un chat.. et oui...

Cette fois, je suis dans les temps pour la participation au concours.... c'était avant le 5 juin.... ouah !!!

Réaliser de A à Z.... j'ai commencé par dessiner cette petite bête sur papier et ensuite, j'ai tracé les pièces de couture....

Un petit mimi vert, blanc et petites fleurs... et un cœur GROS comme ça.... !!!! bon avec des yeux de fou...

Doudou chat !
Doudou chat !
Doudou chat !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pourquoi pas... dans les bleus cette fois.... bientôt !!!
Répondre
L
J'ADORRRRRE. Il est trop beau, mais il va s'ennuyer tout seul......va falloir lui faire une minette.....
Répondre