Masque de Loup

Publié le par Nadège RIGAUD

Lucian voulait un masque de loup comme petit ours brun... alors voilà.

Pour la forme du masque j'ai pris le modèle sur le site "Tête à modeler".

Mes p'tites modifications :

- J'ai modifié les oreilles (avec de la laine), les sourcils (laine) et j'ai agrandi les yeux.

- Pour porter le masque, j'ai fais un système de "casque" avec 3 bandes de carton. C'est plus facile à enfiler et le masque tient mieux sur le visage.

- J'ai également ajouté des poils gris sur les côtés.

Le plus !!!! :

J'ai fais des pattes de loup.. rien de plus simple : une paire de chaussettes sur laquelle j'ai ajouté des griffes en carton.

Oui je sais le masque, les griffes plus le tee-shirt avec l'ours... c'est impressionnant....!!! AaaaHhhhh !!! c'est Joker, le chat de la maison, qui faisait une drôle de tête en voyant le masque !!!

Masque de Loup
Masque de Loup
Masque de Loup

Publié dans Carnaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article